Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille de mon père
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2008

Bracelet for You....

Allez, le soleil est de retour, se qui me mets d'humeur Romantique...

Oui, j'entend, les oiseaux qui chantent à ma fenetre, le soleil caresse ma peau, quelle douceur....

J'ai envie de rose, de poudré, de ruban, et e breloques, un bracelet....

Une envie que je souhaite partager....

C'est pourquoi Il se nomme For You...

bracelet_for_you

P1010031

P1010032

Voilà.....

Disponible

dans

Ma Boutique Dawanda

Publicité
Commentaires
G
superbe ce collier
C
Gros bisous et bon week-end à tous les deux!
C
Gros bisous et bon week-end à tous les deux!
A
Hello miss Elsa !!! Toujours aussi magnifique !!!<br /> Désolé, je ne suis pas venue souvent te visiter ces derniers jours mais j'avais plus de connexion internet ;-)
D
Je suis fan de breloques, il est tout joli et doit en plus faire une jolie musique. <br /> <br /> Merci pour tes encouragements...
La fille de mon père
Publicité
La fille de mon père
Publicité