Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille de mon père
Archives
Derniers commentaires
3 août 2008

Je l'ai.....

Dans mon précedent post

Je vous parlais D'une Créatrice de Talent

Tutusonor

Je lui ai passé commande

En une semaine j'ai recu mon Tutu

Je tenais a remercié cette créatrice, pour sa gentillesse.....

Alors comme promis je vous post des photos

de moi et de mon TUTU

P1010788

P1010785

voilà

Promesse tenue.....

En vrai sa rend beaucoup mieux....


Plus de sérieux....

Je n'ai pas quitté le monde de la blogosphère mais le temps, enfet le manque de temps me pese....

Promis je reviens bientôt avec des nouvelles créations, ainsi qu'une bonne nouvelle....


En apparté :

Les images de La fille de mon père ne sont pas de libre droit

merci de m'informer par mail avant d'utiliser mon logo

merci!!!!

Publicité
Commentaires
M
Il est sympa ce tutu!!
A
Tutusonor fait vraiment de jolies choses <br /> J'aime beaucoup ce tutu comme tous ceux qu'elle fait d'ailleurs ^^
L
J'adore ton tutu!<br /> Super génial idée!<br /> A très vite
Z
et euh, vivement la bonne nouvelle!!!!<br /> je comprend que tu lache un peu la blogosphère je commence moi aussi à faire de même afin de profiter un peu plus de vraies choses ;)
Z
wahowww trop beau!! j'en veux un! (mais avec mes mollets tout potelés ça rendra pas pareil ;))<br /> les photos sont belles en plus!!!
La fille de mon père
Publicité
La fille de mon père
Publicité