Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille de mon père
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2008

Quand le virtuel devient Réalité......

Cette semaine, un peu distante de la bloggosphère....

Mais ce Mardi, le Virtuel est devenue Réalité.

J'ai eu l'honneur de rencontrer

Une Personne Merveilleuse

ELLE

Alias

Miss Bonbon

alias

Abracadabulle

Oui , on s'est vu, un Agréable Moment.

C'est bizar mais j'ai adoré ces instants, difficile de se quitter, mais on remettra cela dès que possible.

Pas de photos prisent pour Immortaliser ce moment.

Mais Miss Bonbon, m'a bien gâté, Je vous laisse regarder par vous même....

Créations merveilleuses.

collage3

P1010046

P1010048

P1010058

Alors bien gâtée La fille de mon Père....

Et aussi,

j'ai recu mon premier Pif par CoxLinette

Très jolie B.O

un jolie Pochette

et

des stickers "marguerites"

merci encore

piff

Visuel pris chez Coxlinette

Publicité
Commentaires
H
Ah tu as eu le badge poulpy!Je l'adore celui là!<br /> ^_^<br /> Tu vas surement faire la grève d'internet pendant un petit moment vu que le soleil à l' air de vouloir s'installer ;-)
M
Elle fait de biens jolies choses missbonbon! et quelle chance tu as d'avoir été tant gâtée!
M
Merci Elsa!<br /> Pour ma part j'ai été plus que gâtée, et j'suis fan de mes tits cadeaux!<br /> J'ai fait la grève d'internet ce week end, il faisait trop beau pour être enfermée mais je vais vite faire un post chez moi pour montrer mes joulis cadeaux!<br /> Très chouette et trop courte soirée ma foi.... à tout bientôt!
L
j'adore les créations d'abracadabulle!!! tu as été super gâtée... quelle chance!
B
Superbe, c'est très chouette ce qu'elle fait!^^
La fille de mon père
Publicité
La fille de mon père
Publicité