Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille de mon père
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2008

I love shoping & The Soldes.....

Longue absence Sur La bloggosphère....

Oui

La Fille de mon Père aspiré par la Vrai vie.....

J'ai de ptits trucs a vous montrer....


Je me suis enfin

decidée de m'offrir

Mes Derbies

En soldes en plus....

derbies

I Love my Shoes...


I Love

mes Flowers Broches....

P1010782

P1010784H&M

Et

pour Finir

sur ma Touche "mode"

Je vous invite donc à aller voir ce site

Mademoiselle 


JE VOUS MONTRE

Mes dernières créations

Disponible sur ma boutique

Dawanda 

P1010760

P1010766

P1010769

          P1010773

Voilà.....

La Fille de mon Père

vous remercie pour vos commentaires laissés.

Et vous dit à Bientôt.....

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Tu as beaucoup de talent tes créations sont toutes adorables...<br /> Je voulais savoir si je pouvais passer commande par chèque ?<br /> <br /> Merci de me répondre par mail<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Sarah
J
Hello !<br /> J'ai craqué sur plus d'une de tes création et je voulais savoir si je pouvais passer commande tous simplement en t'envoyant un chèque à ton adresse postale ?<br /> voila ma petite liste de commande :<br /> -Broche gâteau gourmand<br /> -collier sautoir lapin pressé<br /> -broche chat malin<br /> <br /> laisse moi un ptit commantaire sur mon canalblog pour me dire ta réponse.<br /> <br /> Bisous
I
C'est tellement joli ^^<br /> Ca me replonge dans mon enfance ! <br /> Je t'ai mise en "site du moment " sur mon blog. Tu prends le flambeau après Bistou K ^^
F
super mimi tes nouvelles créas et chouettes les jupons mais aprés faut le porter ^^
B
Coucou toi, je n'étais pas chez moi ces derniers temps, mais je suis de retour pour une semaine :D!!!<br /> J'adore ce tutu!!!!!!!!!!!!!Tu vas l'acheter??<br /> Tes derniers bijoux sont très beaux.<br /> <br /> Je n'oublie pas ta poupette géante mais je sais plus où donner de la tête avec ce mariage, les vacances tout ça tout ça. J'éspère que tu m'en veux pas de te faire patienter un peu.<br /> <br /> A très bientôt Ma N's'pette.
La fille de mon père
Publicité
La fille de mon père
Publicité