Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille de mon père
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2008

Un Retour aux sources.....

Je sais

je vous avez promis des Photos de créations, mais en ce temps de Noël,

j'ai opté pour vous faire partager, mon dimanche.

Je suis allée à Paris

La Plus "Belle Ville du Monde"....

Petit Passage a l'expo Picasso, ou une foule immense s'y était donnée rendez-vous,

alors j'ai du me reporté sur l'expo des créateurs rue Rivoli

ou j'ai craqué pour la Jolie Poupée de Sonia Rykiel.....

Ensuite Passage

Obligé Place de La Concorde

P1010991

Pont d'Alexandre 1er

P1010993

La Grande Dame

P1030002

Mon Pêché Mignon, ou on retrouve son Âme d'enfant, les fins et fines connaisseur voyent de quoi je parlent

Maitre Laduré....

P1030004

P1030034

Direction Haussman

Les Galeries Lafayette en Pleines ébullitions....

MOi comme une enfant devant ses Vitrines, souvenirs souvenirs

je vous laisse juger

P1030005

P1030011

P1030012

P1030013

P1030014

Voilà beaucoup trop de monde pour pouvoir tout photographier....

Mais je pense que l'éssentiel est là, enfin pour moi....

P1030021

Et biensur

P1030022

Et au detour du boulevard Haussman,

en remontant

pour aller Chercher La fille de mon Père automobile, voilà sur quoi on tombe, en tournant la tête sur notre gauche

La Bute de Montmartre.....

Photo flou, mais pas evidente à prendre, risque de se faire renverser...

P1030025

Et avant de rentrer,

petit passage aux Sacrés Coeur

P1030028

Et Pour finir, Une photo de l'endroit ou j'aurai pas groger de faire des heures supplémentaires

La Bibliothèque Mitterrand....

P1030033

Voilà,

j'espère que mes petites aventures en images vous en plus.....

Moi je vous avoue,

J'ai deux Amour Paris et l'autre et bien c'est Secret......

Pardonnez moi de n'avoir pas tenu ma promesse....

Mais sur le prochain enfin si ...

Merci mes Copinautes....

Si vous Passez voir Paris Saluez la, Pour moi Elle comprendra....

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ces belles images, en 3 mn j'ai fait le tour de paris.
E
Tes photos donnent encore plus de charme a Paris !<br /> Puis-je te rajouter a ma liste de favoris ?<br /> Merci,<br /> Lucie
L
Pont Alexandre III et non 1er....
L
un petit coucou en passant par ici... car tu es enfin de retour ! bizz et bon we.
J
Paris fera toujours rêver<br /> Et l'on pourrait en dire de même pour ton blog, vraimet sympas tes créas!
La fille de mon père
Publicité
La fille de mon père
Publicité