Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille de mon père
Archives
Derniers commentaires
29 août 2008

Des rendez-vous à prendre....

Les rendez vous sont pris....

Le 1er septembre

Notre Talentueuse Styliste

Were are The Neon

awearetheneons_automne_111

nous dévoilera

Sa Nouvelle

Collection Automne/Hiver 20008

J'attend avec impatience ses Créations

Je vous invite a Aller lui rendre visite

ICI

Je te souhaite tout le succès, qui sera au rendez vous!!!!


Une Belle vente privée s'organise

et Deux de mes Mignonnes y seront...

aaa

Alors

OU ?

le 27 septembre de 14h à 19h

Au Bar/Restaurant

Le Baloard
à Montpellier
pour une vente privée de bijoux et accessoires :

QUI ?

Vous y retrouverez des créatrices de talents

Mademoiselle Tissu 

la boite à idées

Minie Maud,

La fée rock,

Hotaru,

Manon,

Et en invitée

  L'Atelier d'Emilie,

Crakhead,

Sadie,

Mademoiselle Nuno

ALORS....

Moi je suis trop loin pour allez leur rendre visite,

mais je vous y  invite fortement.


La Fille de mon Père

Toujours en  mode "Création"

Je vous dévoile mes petites dernière, qui est le debut de.....

Je vous laisse regarder

P1010818

C'est tout pour l'instant

La suite au prochain Numéro.....

Publicité
Commentaires
T
à quand du nouveau?<br /> Toujours aussi fan!
A
Tes créations sont magnifiques <3
M
mais euuuuuuh!!!! t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu? :(
C
Je viens pour la première fois ici, et je suis vraiment enthousiasmée. Ton univers est charmant...<br /> Je ne devrais pas tarder à craquer pour un de tes sautoirs
F
Mais où te caches tu ???<br /> j'espere que tout vas bien bah oui je m'inquiètes de ne pas voir de nouvelles créas ^^
La fille de mon père
Publicité
La fille de mon père
Publicité