Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille de mon père
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2008

Pleins de ptits trucs à vous montrer....

J'ai plein de ptits trucs à vous montrer

Tout d'abord

De nouveaux stickers

La Fille de mon Père

Un grand merci à cette Jolie Miss qui m'a aidé à finaliser

logo3

en stickers :

P1010091

Puis j'ai fais

une Broche

P1010097

P1010098


Du nouveau chez les Mijotés

Guest de mai....

A la Une :

Dis Bonjour à La Dame

dame_pub

Je vous invite à la Saluer

ici


J'ai craqué sur les Lilichou

D'Adolie Day

Les dessins, les couleurs sont sublimes!

Couverture....

P1010104

A l'intèrieur....

P1010103

Sublime non.....


Petit tag

(en reponse à Miss Fraiz-d-bois)

((D'habitude je ne suis pas chaîne mais petite exception....))

Fraiz-d-Bois m'a décerné le prix "Arte y pico" accordé aux bloggeurs de loisirs créatifs.

Award

Voici les règles :

:1. Vous devrez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, de la conception, intéressant et contribue également à la communauté des bloggers,quelle que soit la langue.

2. Chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et aussi un lien vers son blog pour être visité par tous.

3. Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui à donné.

4. Le lauréat et celui qui a donné le prix,

doit montrer le lien de l'art et pico blog, donc tout le monde va connaître l'origine de ce prix

5. Pour afficher ces règles Je vais maintenant passer ce prix à


Ma Bistou_k : Une fille extra qui a des doigts de fée une créativité debordante, et une grande genereusité

Miss Bonbon : car elle avec elle je suis passé du virtuel à la réalité et j'ai adoré découvrir cette être genereuse attentionné et talentueuse

Lilidoll : Brillante illustratrice graphiste qui nous emporte dans un monde surnaturel et magnifique

Luciolland : Créaphiste de talent, avec le coeur sur la main....

Mamzelle Mamath : graphiste d'exception, vivant dans un monde décallé, et ayant un talent fou!!!!

Je souhaiterais aussi "décerner" ce prix à  Adolie Day, Féephanie, Ma petite Théiere, Zabeil , Dame Pivoine, Dudu Paillettes,

toutes ces femmes pleines de talents!!!!

Voilà Mision accomplie!!!!

Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week!!!!!

free music

Publicité
Commentaires
L
Alors..... merci miss ! Je suis très flattée !!!<br /> Comment ça marche ce prix ? Je vais lire les instructions, je dois moi aussi choisir des personnes ? <br /> Héhéh ! ça va être difficile !!! Mais je vais le faire, promis ;))
C
Un petit thé ?
Z
j'ai vu que tu étais en première page de canalblog en bas à droite!!! j'suis contente pour toi j'espère qu'il y aura encore plus de visites dans ton p'tit monde!!!<br /> bises
L
Superbe ces nouveaux stickers... C'est toi dessus ? j'adore l'esprit boudoir !
L
merci à vous toutes pour vos gentis message!!!!!
La fille de mon père
Publicité
La fille de mon père
Publicité