Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille de mon père
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2007

Taguée par MISS LOLLIPOP

Attrappez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écivez la 4èmes lignes :

"Défi de la lune mais surtout de l'union sovétique..." extrait de la biographie de Neil Amstrong

Sans vérifier quelle heure est il ?

14h35

Après vérification ?

14H40

Avant de répondre à ce questionnaire que regardez vous?

les infos sur bfm tv

Quelles bruits entendez vous à part celui de l'ordinateur?

La pluie sur le velux

Quand êtes vous sortie pour la dernière fois?qu'avez vous fait?

Il y a une heure pour aller à la poste

Avez vous revé cette nuit?

non je ne crois pas...

Quand avez vous ri la dernière fois?

il y a 5 min

Qu'y a t'il sur les murs de la pièce ou vous êtes?

Du papier peint à gros pois bleu turquoise, vert pomme et gris metalissé

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la premiere chose que vous acheteriez?

Une ptite maison au bord de mer en bretagne...

Quelle est le dernier film que vous avez vu?

Le Secret avec Patrick bruel et Cécile de France

Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

Un ptit chaton rou sur mon toit allongeait et paisible

Que pensez vous de ce questionnaire?

Il sucite de la curiosité...

Aimez vous danser?

OUI mais pas trop car ssa fait mal aux pieds

Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à  la télévision?

les infos

Quel serait le prènom de votre garcon si vous en aviez un?

LOUIS

Quel serait le prènom de votre fille si vous en aviez une?

Lilly ou agathe

Que portez vous?

Un pantalon droit noir, une chemise stle empire noir à dentelle et un cardignan noir (et oui le noir!!!!)

Quelles sont les 4 personnes qui "doivent "prendre le relai sur leur blog?

Et bien je nommerai  : Mamzelle Mamath

                                    : Luciolland

                                   : Bertatelier

                                   : Féephanie

         

Publicité
Commentaires
M
ayé j'ai enfin pis le temps de répondre :D
M
Merci à toi d'avoir joué le jeu ;)
L
merci!!!!
M
bon, et bien c'est une grande première pour moi :D<br /> j'vais prendre le temps de répondre ! enfin si j'ai des réponses !
K
J'vais essayer d'y repondre... mais pas dans l'immédiat chuis un peu overbookée la.... hiiiiiiiii.... biz biz mam'sellle
La fille de mon père
Publicité
La fille de mon père
Publicité