Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille de mon père
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2007

VOICI d'autres Petits Bracelets...

j'avais envie de faire sa alors j'ai tenté vous en pensez quoi???

          J'avais envie de bleu, oui un peu léopard, mais du bleu

                                                     pour un et pour l'autre du gris et du blanc ....                                                

coeur_l_opard_bleu_ruban_et_grelot_effet

chiens_gris_et_pompom_blanc_effet

Publicité
Commentaires
A
tres chouettes vos petites creas!!!!
L
merci pour tes gentis mots "reo" le coeur est en velour ras, tout doux.
c'est magnifique !! en quelle matiere est le petit coeur?<br /> j'adoooore !!!!
L
Merci
C
J'adore ce bleu/gris, c'est élégant et délicat.
La fille de mon père
Publicité
La fille de mon père
Publicité