Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille de mon père
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2007

Juste pour S'Amuser

Voilà ce que j'ai trouvé sur le net, un logiciel fort sympathique, et le but du jeu de d'aménager une pièce. Alors voilà ce que je me suis amusée à faire.

Mon appartement, pas pour du vrai, mais comme je souhaiterais avoir si j'avais une configuration ainsi...

Je vous laisse regarder et me dire votre préférence car moi je n'arrive pas à choisir entre les murs à pois ou en briques....

roommaker_a_pois

roommaker_beton

Je vous donne le lien si vous voulez vous aussi vous amuser : http://elouai.com/new-room-maker/index.php

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette idée ^^. Merci pour le lien !
La fille de mon père
Publicité
La fille de mon père
Publicité