Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille de mon père
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2007

Collier ras de cou en velour rose et son noeud à pois

Jolie petit collier velour couleur vieux ROSE et son noeud en ruban organza à POIS blanc.

LE ROSE ADDICT

LES INGREDIENTS :

- un morceau de ruban velour rose

-un morceau de ruban organza rose pâle à pois blanc

-un morceau de ruban satin rose

-une perle rose nacré

-une breloque et un fermoire

LA RECETTE :

Prenez un jolie morceau de ruban velour, y ajouter un autre morceau de ruban organza rose pâle à pois blanc, les coudre ensemble, y rajouter un fermoir et un morceau de ruban satin rose pour le fermer. Et ne pas oublier la petite perle rose nacré au centre du noeud et pour le tout y introduire une petite breloque au niveau du fermoir.

Laissez reposer et vous obtiendrez un jolie petit collier ras de cou rose à pois.

collier_noeud_rose___pois

collier_velour_rose_cot_

collier_velour_arri_re

Vous pouvez le retrouver sur ma Boutique DAWANDA : http://fr.dawanda.com/product/100561-Collier-velour-vieux-rose-et-son-noeud-a-pois

Publicité
Commentaires
C
C'est trés mignon ça.
E
TRES jolie j'adore, ton blog est très sympa je reviendrais y faire un tour.
La fille de mon père
Publicité
La fille de mon père
Publicité