Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille de mon père
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2008

Et Voila...La suite

Voici le resultat

d'une belle collaboration avec

cette

Demoiselle qui aime les tissus

Je vous présente

L'accessoire indispensable et qui se glisse dans nos sacs si facilement

Le Miroir de Poche....

Je vous le Décline par Quatre Modèles bien differents...

Mon Premier

Le miroir  Enfant

P1010736

Mon second

Le Miroir Bambi

P1010740

Mon troisième

Le miroir Camée

P1010739

et

Mon dernier

Le miroir Je t'aime Paris

P1010742

Voilà

Vous préferez lequel....


La Fille de mon père

apparait dans les coups de coeurs de canalblog

Et cela grace à vous

P1010746

Alors,

La Fille de mon Père est d'humeur joueuse

alors

si vous reussissez a trouver a proximativement le nombre de visite

que j'aurais aujourd'hui

vous pourrez gagner un de ces miroir...

je vous laisse jusqu' a mercredi pour vos pronostics

et pour vous donner le resultat....


voici les resultats:

142

c'est donc audrey qui a gagné!!!

bravo

Publicité
Commentaires
K
a la bourre mais je voulais te dire ke j'adore le miroir bambi ! <br /> Biz biz
M
Tes créas sont magnifiques..<br /> ++
D
Salut toi!!!<br /> Moi je préfère Bambi...Il est trognon!<br /> A bientôt!<br /> Jeanne
H
ooo le miroir j'aime paris <3 <3 <3 et le bambi!! je serai incapable d'en choisir un U___U
Z
pour cause de plein de trucs à faire, je n'ai pas pu venir faire ma petite visite d'habitude très régulière depuis un moment, alors là forcément je découvre plein de belles choses, forcément!!! Mon miroir préféré? ah, dur dur, j'hésite entre le trois et le quatre mais...ils sont tous chouettes!<br /> Féliciattions pour le coup de coeur, vraiment mérité!<br /> bisous mzelle! a bientôt
La fille de mon père
Publicité
La fille de mon père
Publicité