Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille de mon père
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2008

Je craque pour .....

Je craque pour cette Créatrice Designer Illustratrice :

iusb_760x100_5351771

by Wendy Paula Patterson

Elle se trouve ici

Pour y voir cela

Superbes cartes

15568_image

De jolies Etiquettes

8383_image

Et Pour le plaisir des yeux....

collage16  ©Mulberry Muse


Et j'ai aussi Craqué sur :

Ces Jolie Valisette à Pois

Que

Ma Mamzelle Bistou_K

M'a Fait découvrir sur cette boutique

valise

Voilà

Publicité
Commentaires
O
as tu déjà commnder des etiquettes et si oui sont elles aà l'unitéou par lot sur le site je n'ai pas vu.
L
http://www.decoccinelle.com/deco/dcoration_dcor/page/2/<br /> voici l'adresse
S
moi non plus je ne les trouves pas les valisettes....
M
un joli blog de belles valisettes mais lorsque je vais sur le site je ne les trouve pas
C
En effet les créa de Mulberry Muse sont vraiment magnifiques. Je vais aller voir tout ça de plus près :) !
La fille de mon père
Publicité
La fille de mon père
Publicité