Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille de mon père
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2007

Nouvelle matière "je dois l'apprivoiser"...

Je suis tombée sur ce drole de support, effet chenille, très souple, vraiment amusante je dois dire....

Voilà après réfléxion je ne savais comment la mettre en valeur! j'ai tenté...

bracelet_chenille_rouge_et_noir

100_1097

Vous pouvez retrouver ce bracelet sur ma boutique dawanda :

http://fr.dawanda.com/product/113838-Bracelet-rouge-et-noir

Publicité
Commentaires
L
Très jolie de bracelet, en quoi il est fait, c'est vrai que la matière utilisé a l'air amusante, votre blog est très jolie. Je vais maintenant me promener sur votre boutque de bijoux<br /> à très bientot
La fille de mon père
Publicité
La fille de mon père
Publicité