Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille de mon père
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2008

Du nouveau....

Cela Fait déjà cinq jours....

Mais ce n'est pas pour autant que La Fille de mon Père se repose....

Des idées qui fusent, mais des journées de 24h....

Du Nouveau....

Une Bague

P1010325

P1010324

Deux Ptites Broches

P1010318

P1010327

Voilà.....

Disponible 

dans

Ma Boutique


Je voulais aussi remercier

Mamzelle Anaïs

Qui m'a beaucoup gatée, c'était mon tout premier Pifff

Belle Surprise....

Voici la preuve

P1010278


Et Comme les surprises vont généralement de paire,

Je remercie Mamzelle Tissu

qui m'a envoyé des sublimes Cadeaux!!!!

P1010334


Voilà,

Je remercie toutes celles qui me suit , qui laisse une trace de leur passage....

Un grand Merci

A très beintôt....

Publicité
Commentaires
C
CouCou La Fille de ton Père, Comment vas-tu?<br /> <br /> J'ai vu que tu avais bcp de succès dans ta boutique DaWanda avec ta nouvelle collection, toutes mes félicitations!!!<br /> <br /> On se voit quand?<br /> <br /> Dis-moi, tu les fais faire où tes autocollants trop beaux? Et tes cartes de visite?<br /> <br /> Biz :) :) :)
D
C'est très raffiné Mademoiselle!<br /> Bravo ( et oui je suis de retour...!)<br /> A bientôt!<br /> Bisou!
B
Toujours aussi gâtée toi dis-donc!<br /> Jolies créas, la bague est super!
H
uaaaa trooop chouuu les 2 colis et puis tes broches *___*
M
Ravie qu'ça vous plaise!!! <br /> Comme d'hab, j'adore tes nouveautés!
La fille de mon père
Publicité
La fille de mon père
Publicité