Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille de mon père
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2008

Comme Promis....

Je vous parlez dans mon dernier Post, Et bien voilà mes Petites Nouveautés.....

Tadammmm

Je me lance

Tout d'abord

voici un nouveau Bijoux

P1010266

Approchez...

P1010264

P1010261


Je vous montre aussi

Ma petite carte

Idéale Pour y inscrire de doux et jolies Mots.....

carte_verso_2

carte_verso

Voilà, j'espère que cela vous plaît.....

Je vous remercie vous toutes et vous tous de venir régulièrement me visiter!!!!

Vos mots et encouragements me vont droit au Coeur!!!!!

.....

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ta jolie carte, ta bague, le collier....<br /> Tous sont très beaux ;-)<br /> <br /> Ps. Merci pour ton message.<br /> A bientôt.<br /> ******
P
merci d'être passé sur mon blog et d'avoir laissé un commentaire.le collier à été fait par ma grande soeur Miffy qui est en lien sur mon blog. Si tu veux lui passer commande n'hésite pas!<br /> bisous<br /> et au passage j'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> bisous
A
C'est très joli ^^
C
Ce petit collier est tout a fait charmant ! Quant à la carte le design est vraiment très beau.
H
Bijoux vraiment sublime O_O amoureuseuhhhhhhh <3 <3 <3 <br /> <br /> alala j'en reviens pas c'est vraiment un grooooooos coup de coeur!! j'adore ton univers !!!!
La fille de mon père
Publicité
La fille de mon père
Publicité