Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille de mon père
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2008

Aïe Aïe.....

Je me suis jamais vraiment présentée,

Mais si il fallait me qualifier, mon Entourage vous direz que je suis une vraie Catastrophe....

En somme une "Pierre Richard"

419XEKX895L__SS500_

Mercredi en créant une broche, je me suis faite attaquée par mon pistolet à colle....

Résultat, je me suis retrouvée aux urgences avec une belle brulure aux doigts!

Pour vous dire, et bien cela fait bien mal....

Mais après coup, sa en vallait la peine non!

collage19

Publicité
Commentaires
Z
salut la miss!<br /> bah alors voilà je me dis "tiens je vais aller aux nouvelles ça fait un moment" et là que vois-je? le récit de tes péripéties au pistolet à colle. Bon tu m'excuseras mais je 'ai pas pu m'empècher de rigoler parce que là quand meme t'as fait fort dans la maladresse. Mais je compatis car dans le genre "pierre richard" je ne suis pas la dernière non plus.<br /> A quand une collaboration avec deux championnes de la maladresse pour voir qui perd le plus de doigts?<br /> Ouais tout bien réfléchi c'est pas une super idée... Allez, gardes tes doigts, t'en as besoin pour continuer à nous en mettre plein les mirettes avec de jolies choses comme celles-ci!!
J
J'adore les monsieurs et madames.<br /> J'ai toutela collection.<br /> Sympa votre blog<br /> Au plaisir d'y revenir....
M
ça a changé ici !!! c'est canon !!! lol les livres monsieur madame que mon fils lit en ce moment !!! tu me fais trop rire !!!<br /> Le film "la Mome" t'as frappée toi aussi (ils sont jolis tes camés !!!)<br /> bises<br /> et tes doll monstrueuses, j'adoooooooore !!!
A
Oh ! Pauvre Elsa... J'espère que tes petits doigts se portent mieux... En tout cas, cette broche est magnifique !
I
je pensais pas que c'était si dangereux ces pistolets à colle...en tout cas la broche est superbe!
La fille de mon père
Publicité
La fille de mon père
Publicité