Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille de mon père
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2008

Après avoir feuilleté le livre un long Dimanche de fiancialle....

J'ai eu envie de créer ce Petit Collier Des Années Folles...

Après avoir feuilletté le livre que l'on m'a offert, ce doux film avec Audrey Tautou

Un long dimanche de fiançailles est un roman de Sébastien Japrisot

9782070387366

et bien moi sa m'a donné envie de faire cela.....

collier_ann_e_folles_collage

collier_ann_es_folles

collier_vu_global_ann_e_folles

Voilà mon ptit clin d'oeil à ces Femmes.....

Publicité
Commentaires
M
Superbe ce collier années folles avec ce médaillon!
T
Je vous remercie pour votre commentaire ^^<br /> J'aime beaucoup ce collier ... Ainsi que le livre !
T
trés joli collier....un rien vieillot, secret...<br /> ET sur le thème de "Marie Antoinette"?
D
Charmant ce collier !! Ah, Jeunet ! Ah, ces années folles qui n'ont pas fini de nous faire tourner la tête, tant cette période est une belle source d'inspiration . <br /> <br /> Bisous du dimanche.
Z
salut la miss!<br /> superbe ce collier, comme d'hab, j'aime beaucoup!!!<br /> Ne t'inquiètes pas, effectivement j'ai un peu disparu du net mais c'est contrainte et forcée car mon PC m'a laché...il est rendu chez le réparateur mais il va me le garder encore un p'tit moment du coup c'est l'horreur, je suis en sevrage d'internet!!!<br /> à très vite!<br /> bizzzz
La fille de mon père
Publicité
La fille de mon père
Publicité