Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille de mon père
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2008

Manger des Carottes rendent aimable ou bien Belle....

Petit collier Carrot

Pour rendre Belle.....

Ou......

Pour cela il faut le porter!!!

collier_bell_carott_sur_fraise

de plus près sa donne cela :

collier_carrot_proche

collier_belle_carrot_sur_buste

Voilà...

Je voulais aussi vous remercier, pour vos commentaires et vos visites, sur mon Ptit Blog....

Car sans vous, Ce blog serait dépourvu de Sens!!!!

Milles mercis

(kiss)

Publicité
Commentaires
F
trop chou ces petites carottes j'adore
N
a-do-rable ... j'aime ...
L
oh il est super ce petit collier, j'adore!
H
ouaaaaa excellent j'adore !!!!!!
M
Carrot c'est moi !!! ma mère m'apelle comme ça depuis toute petite ! ben oui je m'apelle caroline mais surtout caro et du coup carotte !!! Très chouette collier !! Bravo ! <br /> A bientôt <br /> Carotte :D
La fille de mon père
Publicité
La fille de mon père
Publicité