Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille de mon père
Archives
Derniers commentaires
23 février 2008

Voilà Ma petite Guirlande de Monstreuses Dolls

Suite à une petite suggestion

Je me suis lancée

Et j'ai fais une Ptite Guirlande de mes Monstreuses Dolls...

guirlande_des_monstreuse_dolls

je Vous l'ai présente :

voici

Mamzelle Bl@ck

mamzelle_black

Mamzelle Greenly

mamzelle_greenly

Mamzelle Rosie

mamzelle_rosie

Mamzelle Wite

mamzelle_wite_guirlande

et

Je conclue avec :

Mister Strange

mister_strange

Voilà...

en vente ici

Publicité
Commentaires
V
ah j'adore toutes ces petites boules pleine de caractère! Très chouette aussi ton blog. Je reviendrais. Bonne journée. Véro
C
Vraiment trés rigolottes et super originales :) !
H
hey j'aime vraiment beaucoup,je découvre enfin ton site,je vais continuer ma visite!
D
Au fait, merci pour ton message sur les "Créateurs de mode.com" !
D
Très sympathique cette guirlande !! Il ne te manque plus qu'à confectionner une chaude écharpe du même style maintenant !<br /> <br /> Bisous.
La fille de mon père
Publicité
La fille de mon père
Publicité