Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille de mon père
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2008

Mamzelle Bistou_k

Ce matin, mon genti Facteur, sonne à la porte de ma maison, et me dis j'ai du courrier pour vous.

NI une ni deux, je file dans l'escalier, il me tent une belle enveloppe à mon nom, avec dessus collé des belles étiquettes de Mamzelle Bistou_k.

j'ouvre tout doucement, et la boum, en plein dans mes yeux, je vois ces Broches magnifiques, badges splendides, des de très jolies cartes, ET TOUT CELA POUR MOI!!!!!

Alors moi je vous conseille mais vivement d'aller faire un tour sur son blog ou vous y découvrirez de splendides CREATIONS.....

http://riribistouk.canalblog.com/

merci

P1000230

Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog grace à bistou K...et je ne suis pas décue !<br /> félicitation pour ces belles creas<br /> biz<br /> carole
B
Mon prochain post te sera dedié^^. J'attend qu'il fasse jour pour faire de belles photos de tes créas.
B
Ben dis donc...Mais c'est trop gentil ça...T'es adorable :D<br /> On refais du troc quand tu veux pasque moi chui fan aussi!
L
oui bonne visite a recommander!!!!
C
Alors, je vais de ce pas visiter son blog car j'adore voir de belles belles creations!!<br /> Biz, à bientôt.
La fille de mon père
Publicité
La fille de mon père
Publicité