Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille de mon père
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2008

maux de Tête....

Ce matin, au réveille, la tête dans le broullard, mal de tête...

Moi j'ame pas trop les géllules, mais celle là m'a bien fait sourire....

Alors je l'ai adopté, et non avalé.

Accroché à mon portable jamais loin de moi, et toujours près de mes oreilles...

P1000209

Vous pouvez le retrouver dans ma ptite Boutique:

ici : http://fr.dawanda.com/product/132539-Grigri-Monsieur-capsule

Publicité
Commentaires
B
Tu as déjà tout reçu? Ben dis donc la poste elle est rapide en ce moment! chui contente que ça te plaise. Ca m'a fait plaisir de te préparer tout ça^^.<br /> Super rigolote cette p'tite gélule!
L
trop jolie, mais ou trouves tu tout cela?<br /> j'adore ce que tu fais!!!!
La fille de mon père
Publicité
La fille de mon père
Publicité