Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille de mon père
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2007

NOËL avant l'heure....

Ce Matin dans ma boite aux Lettres, cétait la Folie....

Un grand MERCI à LILIDOLL pour la rapidité de son envoi, pour les bonus et surtout pour sa gentilesse. Le cahier, les Badges, ainsi que les cartes postals....

Merci aussi à Madame BERTA TELIER pour sa jolie carte et pour etre arrivé à tant....

Et POur conclur en Beauté, MERCI à Ma MAMZELLE MAMATH qui m'a gentiment envoyé un livre illustré par ses soins "Moi la Terre pourquoi je suis Malade", juste pour le plaisir d'offrir, merci pour ce geste....

Je vous laisse regarder :

lilidoll2

ma_berta

mamazelle_livre_page

Publicité
Commentaires
C
Ouh les jolies petites choses !! Moi aussi je me suis acheté un carnet Lilidoll aujourdh'ui (mais pas tout à fait le même), dans un petit magasin qui vend des produits La marelle en papier.
M
un grand MERCI à toi Elsa !!!<br /> tu as le coeur sur la main, je suis heureuse de t'avoir rencontrée !<br /> tu es sincère, généreuse, attentionnée et délicate...<br /> le bracelet est magnifique !<br /> Sincèrement Ta Mamzelle ;p
K
WOUAW ke de belles choses !<br /> De très belles fêtes a toi et gros bisous
La fille de mon père
Publicité
La fille de mon père
Publicité