Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille de mon père
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2007

J'en veux....

Séphora et Ladurée

se sont associé pour créer cette ligne très gourmande :

Sephora et Ladurée s'associent pour proposer une gamme gourmande aux couleurs de la maison parisienne centenaire…

Ladurée pour Sephora Gloss Gourmets

Gloss parfum et teinte brioche, chantilly ou violette dans une boîte ronde metallique. (10euro)

P52732_hero

Ladurée pour Sephora Savons Macarons 

3 savons d'invités rappelant la forme de macarons, dans les 3 parfums de la gamme. (15euro)

P52730_herosavon

Ladurée pour Sephora Sels Gourmands 

Des Sels de bain parfum brioche présentés dans un petit sachet transparent type confiserie fermé par un ruban

vert institutionnel. (10euro)

P52731_heropoudrez

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> J'ai decouvert ton blog par l'intermediare de Camille (machins bidules)...et je viens donc te faire un p'tit coucou, ton blog est très sympa et j'aime beaucoup tes petites creations.<br /> J'adore la collection de chez Sephora.....je vais aller y faire un tour!!<br /> A très bientôt.
D
Merci, sa donne des idees pour noel.<br /> sa donne envie c'est clair<br /> ton blog est très jolis et tre créations aussi merci de faire partager ton monde tout en douceur<br /> je reviendrais
La fille de mon père
Publicité
La fille de mon père
Publicité