Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille de mon père
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2007

Chat Rouge ou Chat Noir

Mon petit dilemme !

Je suis partagée entre la BROCHE "Le Chat rouge "et la Broche" Le Chat Noir"...

Le noir, pour sa simplicité et son petit côté sage, et le Rouge, avec son côté festif et chic...

Et vous qu'en pensez vous?

chat_noir                                                             

chat_rouge

Si vous  êtes intéressé par mes petites broches CHATS  contactez mooi...

Publicité
Commentaires
M
et après réception, je confirme ;)
M
Je vote pour le chat noir !<br /> j'adore les bijoux noirs !!!
Z
j'aime la couleur du noir mais le style du rouge est très joli, disons un pour chaque humeur!!!
La fille de mon père
Publicité
La fille de mon père
Publicité