Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille de mon père
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2007

Just for you...

barbapapa

On dit souvent, que  l'on ne choisit pas sa famille et c'est bien vrai, nous revons tous d'une famille à la barbapapa ou type bisounours où tout serait rose, où l'on serait choyé, où tout serait facile.

Et lorsque l'on est Enfant on REVE et l'on se dit que nos parents seront toujours là, que si la vie nous égratigne ils seront présents pour panser nos blessures, pour nous protéger, on croit que tout nous est acquit, que tout sera facile. Mais la réalité est tout autre, ils nous faut avancer, ils nous faut grandir malgrès les epreuves, malgrès les doutes, malgrès les blessures....

Puis un beau jour, l'on se retrouve au plus près des objectifs que l'on s'était fixé, seuls, comme des grands, on est parvenu à avancer, parce que l'on a cru en nous, parce que les gens qui nous aiment, où qu'ils soient, continuent de nous porter.

Alors je dédicace mes pensées à ma famille non pas seulement à celle du sang mais aussi à celle du coeur

Car si l'on ne choisit pas sa famille, on choisit bel et bien ses AMIS.

Publicité
Commentaires
I
petite yayou en voila un message qu'il est beau, un peu comme notre amitié je crois... Alors continue à suivre tes rêves, écoutes ton coeur coûte que coûte...<br /> Ah oui aussi j'ai oublié : je t'adore tout tout fort, plus grand que le ciel et tout les oiseaux qu'il y a dedans....
B
merci pour ce commentaire, c'est réciproque,j'ai apprécié le gateau au chocolat et laglace, franchement sympa, non sincèrement ton com est sympa , merci pour ton aide
La fille de mon père
Publicité
La fille de mon père
Publicité