Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille de mon père
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2007

premiers pas

Je fais aujourd'hui mes premiers pas dans la blogosphère....

Je vais tenter de vous faire découvrir mon monde,  mon truc à moi, LA CREATION. Je crée des petits accessoires, des petits trucs qui me ressemblent, au grès de mes inspirations, de mes envies .....

Je me servirais de vos commentaires pour évoluer,  m'améliorer, ils seront source d'inspiration peut être, alors n'hésitez pas dites moi ce que vous en pensez.....   vos critiques et commentaires sont les bienvenus....

Publicité
Commentaires
F
ça y est le petit tour de ton blog est fini et c'était à croquer, pleins de belles choses je reviendrais c'est sur, jte met en lien sur mon blog et des que mon porte monnaie est remplie je passe à ta boutik.<br /> BIZ
K
Welcomeeeeeeeee ! Je repasse demain ! Bizzz
M
bienvemu dans la blogosphère
La fille de mon père
Publicité
La fille de mon père
Publicité